28 February 2022

Nouveau : Gel Slim Thermic

Actif chauffant pour "fondre les graisses"

90 femmes sur 100 souffrent de la cellulite ; celle-ci s'installe petit à petit et devient de plus en plus difficile à déloger, présentant un aspect capitonné persistant au niveau des cuisses, de la culotte de cheval et des fesses. De nombreux cosmétiques existent sur le marché mais ne sont pas adaptés car ils agissent à froid...

Découvrez l'innovation Minceur Guinot de l'année avec le Gel Slim Thermic : le nouveau Produit de Soin à l'actif chauffant pour "fondre" les graisses et lutter visiblement contre la cellulite rebelle !

Composé d'une nouvelle technologie, le Gel Slim Thermic agit avec une chaleur à retardement pour faire "fondre" les cellules graisseuses en profondeur via des récepteurs cutanés. Cette action chauffante efficace aide à la pénétration des principes actifs, pour contribuer à faire "fondre" les graisses plus vite, et à favoriser le drainage des graisses et des toxines, pour une peau plus lisse.

Application aprèrs application, la perte de centimètres est favorisée, la peau est plus ferme et la cellulite est visiblement diminuée.

Rendez-vous dans l'Institut Guinot le plus proche de chez vous ou directement sur notre boutique en ligne et découvrez cette nouveauté pour le corps !